Accessibilité Aller à l'accueil Accès au contenu Accès au menu principal Accès au menu rapide

Coronavirus - Les commerçants de Jarzé Villages répondent présent

Pendant la période de confinement général liée à l’épidémie de CoVid19, les commerces alimentaires, pharmacie, tabac-presse, primeur et poissonnier du vendredi matin, les pizzas et hamburgers à emporter, l’Auberge de Lué pour le dépôt de pain et les producteurs en vente directe de Jarzé Villages fonctionnent, avec pour certains des horaires modifiés.

Le PROXI livre à domicile (commande par téléphone au 02 41 05 15 52) et assure une ouverture supplémentaire le lundi de 10h à 12h30.

Vous pouvez retrouver les coordonnées des commerçants dans la rubrique économie locale du site internet de la commune ou dans les pages centrales du "4 comme Une" n°4 - Hiver 2019.

Pour vous y rendre, comme pour les autres sorties possibles à titre dérogatoire, vous devez remplir et être en possession d’une attestation de déplacement dérogatoire et d’une pièce d’identité (obligation de remplir une nouvelle attestation à chaque sortie).
Si vous n’avez pas possibilité d’imprimer cette attestation, vous pouvez la recopier sur un papier libre.

Chez les commerçants comme dans la rue, vous devez respecter les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres :
- se tenir à distance les uns des autres (1 mètre minimum)
- tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
- se laver soigneusement les mains au savon avant de sortir de chez vous et au retour à votre domicile

Télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire : cliquez ici

Retour à la liste des actualités